La géobiologie, discipline séculaire, consiste à détecter et à mesurer tous les rayonnements susceptibles de troubler notre santé.

Comme aujourd’hui il est possible de détecter les ondes telluriques non seulement avec l’aide d’un pendule ou d’une baguette, un grand nombre de médecins et scientifiques confirment enfin que ces ondes (invisibles aux yeux humains) sont la source principale de beaucoup de maladies.

À ne pas oublier: dans le passé, avant de construire une maison, les paysans ont amené des mammifères domestiques herbivores comme des vaches, chevaux ou des moutons sur le futur terrain. Là, ou ces animaux passaient et remastiquaient leur alimentation, ils se trouvaient des zones „non-perturbées“. Si jamais: toutes les mammifères, sauf les chats, se reposent sur des zones neutres.

Jusqu' il y a environ 300 ans, avant de construire une maison ou une ferme, toute le monde à minutieusement examiné le terrain. Les gens connaissaient encore très bien les effets nocifs des ondes telluriques. C’est donc exactement à ces endroits que nos ancêtres construisaient leurs maisons. Aujourd’hui, nous sommes conscients qu’être exposé à ces rayonnements néfastes durant de nombreuses années peut provoquer différents troubles de santé, tels que: des insomnies, de l’arthrose, de l’asthme, des troubles de la concentration, etc.

Après l’analyse, les plans pour la maison étaient adaptes aux rayonnements et les chambres étaient placées exactement au-dessus les zones neutres.

Même qu’aujourd’hui nous sommes conscient de toutes ces faites, la plupart des architectes modernes n’intègrent malheureusement plus ce savoir; la radiesthésie semble toujours être considérée comme sorcellerie.

Avec des outils comme le pendule et les baguettes, je détecte ces nuisances appelées « zones de perturbations géopathiques » et je les harmonise avec des produits énergétiques tachyonisés qui ont fait leur preuve depuis plus de vingt ans. En Suisse, déjà 12000 habitats et entreprises ont été harmonisés avec ces produits.

>• prochaine rubrique: Veines d'eau