Une propriété intéressante de l'eau est sa capacité à "stocker" des informations, comme c'est le cas pour le silicium. Étant donné que toute vie sur terre est basée sur des fréquences et que chaque objet peut également se voir attribuer une fréquence propre, l'eau absorbe également des informations sous forme de fréquences. Le physicien diplômé Dr. rer. nat. Wolfgang Ludwig n'est pas le seul à avoir attiré l'attention sur ce fait.

Le fait que les fréquences puissent agir directement sur la structure cristalline de l'eau a été documenté de manière impressionnante par le scientifique japonais Masaru Emoto. Même si ses travaux sont encore très controversés "du côté officiel", les images parlent d'elles-mêmes. Grâce à ses travaux de recherche, Masaru Emoto a fait en sorte que de nombreuses personnes considèrent désormais cet élément d'un autre œil. Lui et ses collaborateurs ont confirmé le pouvoir de la pensée et l'influence des fréquences (musique, électrosmog, etc.) sur l'eau. Les images de cristaux d'eau accompagnées de musique de Wolfgang Amadeus Mozart parlent d'elles-mêmes.

Lorsque nous consommons de l'eau contaminée par des substances nocives, nous créons ainsi - souvent au cours de nombreuses années - une base pour la maladie ou une santé affaiblie. Dans ce contexte, il est bien sûr intéressant de mentionner que l'eau peut être influencée, car des fréquences positives peuvent lui être réimprimées ultérieurement, comme c'est le cas avec nos Energy Cards tachyonisées.

Les vibrations créées artificiellement sont également enregistrées par l’eau, ce qui est plus problématiques. La structure interne de l’eau peut en effet être perturbée par des émissions artificielles d’origine diverse :

>• téléphones portables
>• émetteurs radio
>• lignes à haute tension

>• et bien d’autres encore


>• prochaine rubrique: La mémoire de l'eau

>• retour à la rubrique Eau