En été 1997, j'ai créé la VITA*CARD, la première Energy Card de notre gamme actuelle. Aujourd'hui, 25 ans plus tard, nous proposons différentes Energy Cards que je te présente plus en détail dans cette rubrique.

Les Energy Cards ont été conçues en premier lieu pour dynamiser l'eau, les boissons et les aliments. Mais, comme tu le verras, nos Energy Cards offrent d'autres possibilités d'utilisation intéressantes !

Application des Energy Cards

Place l'Energy Card de ton choix sous un verre ou sous une carafe d'eau fraîche pendant un court laps de temps (1 à 3 minutes). Ce laps de temps suffit amplement pour que l'information de l'Energy Card soit transmise à l'eau. Tu peux sans problème laisser l'Energy Card de ton choix toute la journée (ou toute la nuit) sous le verre / le pichet. Remplis simplement la carafe d'eau fraîche de temps en temps.

Tu peux bien sûr utiliser les Energy Cards pour revitaliser d'autres boissons comme les jus de fruits, les thés, le café ou le vin. N'hésite pas à expérimenter un peu. Tu constateras probablement aussi que le goût de la boisson change : beaucoup d'utilisateurs/trices estiment que les boissons sont plus "rondes", ont un goût plus agréable et surtout : que les aliments sont mieux digérés.

À cet égard, nous vous recommandons vivement la petite FOOD*CARD.

Fabrication des Energy Cards: Tous nos Energy Cards sont fabriquées à la main dans notre atelier avec de la silice cristalline pure. Après le processus de tachyonisation - développé de notre team dans les années 1995/1996 - les cartes sont plastifiées pour protéger leur structure fine d’usure. Le pelliculage ne réduit pas leur efficacité !

Analyses (méthode Masaru Emoto): Par pure curiosité, nous avons décidé de faire analyser les effets énergétiques de nos Energy Cards par la méthode développée du chercheur japonais Dr. Masaru Emoto. Fin novembre 2012 nous avons donc contacté les deux chercheurs Suisses Sarah Steinmann et Ernst F. Braun pour leur demander d'effectuer une analyse détaillée des nos Energy Cards.

Par le fait que de l’eau distillée à vapeur a été utilisée pour mener cette étude, nous avons du partir du principe qu'ils ne se manifestent pas des formes cristallines. D'autant plus surprenant (déclaration officielle du laboratoire) étaient les résultats.

J'ai publié toutes les images de cette analyse intéressante sur mon autre site: www.energy-cards.com sous la rubrique Images de cristallisation.

Bon plaisir ;-)

>• GOLD*CARD
>• SILVER*CARD
>• COPPER*CARD
>• GREEN*CARD
>• VITA*CARD
>• FOOD*CARD

>• NAOS*CARD
>• AR-O-RA*CARD
>• OXO*CARD

>• Images de cristallisation (Méthode Masaru Emoto)