Mi-décembre 2005, une connaissance de mon cercle d'amis, mariée à l'un des plus célèbres "clowns blancs", m'a demandé si j'avais encore le temps ce mois-ci d'effectuer une étude géobiologique combinée à une consultation Feng Shui dans sa maison.
"Hmm, l'agenda ne permet plus qu'un seul après-midi cette année. Vendredi 23 décembre, ça irait ?"

Lorsque je suis arrivé à leur domicile comme convenu, j'ai remarqué que plusieurs arbres de leur propriété se distinguaient par une "croissance oblique et tournante" peu naturelle. Cette caractéristique optique prouve à 99% que ces arbres sont exposés à des rayonnements telluriques pathogènes. Il s'agit en premier lieu des veines d'eau.

Après environ une demi-heure, elle m'a dit qu'elle m'avait fait venir en premier lieu parce qu'ils essayaient tous les deux depuis plus de trois ans d'avoir à nouveau des enfants, sans succès. Des examens chez son médecin de famille ont révélé que rien ne s'y opposait. Mais justement...
Après les analyses effectuées habituellement avec un bio-tenseur, une baguette à deux mains, le pendule et des tests musculaires kinésiologiques, j'ai constaté qu'une veine d'eau passait sous le lit conjugal en diagonale au niveau de l'abdomen (épouse) et sur la zone du genou droit (mari). Elle a ensuite confirmé avec étonnement que son mari se plaignait de problèmes de genoux depuis son emménagement il y a trois ans.
En outre, le lit conjugal est l'endroit préféré de son chat ... qui se rend intuitivement dans le lit pendant la journée pour se "décharger".

"C'est clair comme de l'eau de roche que ça ne marche pas avec la progéniture", lui ai-je dit. "Tu dors sur une veine d'eau à fort rayonnement". Elle m'a alors regardé comme un martien (ou quelque chose comme ça) ... et n'a pas voulu croire à tout cela. Veine d'eau ? Rayons telluriques ???
Après un quart d'heure d'explications intensives, elle a accepté de faire appel à mes services. Après des tests et des mesures avec le pendule, j'ai placé une GEOTAC*CARD A6 sous le lit, à la hauteur du genou droit de son époux.
Saut dans le temps : Le mercredi 06 septembre 2005, j'ai reçu l'e-mail suivant :
Chers amis, nous avons le plaisir de vous annoncer la joyeuse nouvelle de la naissance d'une nouvelle étoile : Naomi a vu le jour hier à l'hôpital ;-)

Depuis cet événement, qui n'en est qu'un parmi tant d'autres, de nombreuses connaissances me saluent souvent en me surnommant "la cigogne". PS : les problèmes de genoux de son époux appartiennent d'ailleurs au passé ;-)
>• choisir une SiLICA-Sphère dans notre WEB-Shop
>• retour à la rubrique principale: Silica-Sphères