Inspiration

L'inspiration pour la réalisation du TELEOIS-Monolithe s'est manifestée fin septembre 2014.

Après avoir lu une fois de plus le livre "Prophecies of Melchi-Zedek in the Great Pyramid and the Seven Temples" de Brown Landone, une petite voix s'est fait entendre et m'a demandé si j'avais envie de réaliser un nouvel objet ; un objet qui aurait des caractéristiques similaires aux sphères tachyon que je propose depuis 1997. Il s'agirait d'un objet qui manifesterait des énergies subtiles et qui pourrait être placé dans la chambre à coucher ou dans une autre pièce. Il s'agira d'un objet relativement petit, mais très lumineux. Instinctivement, je "savais" que ce nouvel objet aurait la forme d'un monolithe.

J'ai également senti que ce nouvel objet tachyon ne serait pas fabriqué en pierre ou en verre, mais en bois. Et comme mon équipe dispose d'un savoir-faire de longue date en matière de travail du bois, la décision a été prise rapidement. En très peu de temps, j'ai conçu le TELEOIS-Monolithe et le premier prototype a été réalisé sur la base de ces informations.

Effets énergétiques

Le TELEOIS-Monolithe remplit de sa présence lumineuse l'espace dans lequel il se trouve, qu'il s'agisse d'une petite pièce ou d'une grande salle. Les tests kinésiologiques et radiesthésiques montrent que l'effet est le plus fort lorsque les portes/fenêtres de la pièce sont fermées. Si les portes ou les fenêtres sont ouvertes, son effet subtil est légèrement "réduit", mais il reste perceptible à l'extérieur de la pièce.

Le TELEOIS-Monolithe offre protection et sécurité. Il "diffuse" beaucoup de connaissances anciennes (comme une immense bibliothèque) et génère le silence et la tranquillité (comme dans un monastère). Ce petit objet donne une sensation d'espace, comme lors d'un lever de soleil.

Le TELEOIS-Monolithe génère un lieu de force ainsi qu'un champ d'énergie morphogénétique harmonieux dans lequel nous, nos pensées et notre libre arbitre pouvons nous mouvoir sans entrave.

Géométrie, astronomie et musique

Le livre susmentionné décrit, entre autres, la redécouverte de la Teleois, base de la règle de l'ordre de Polyclet (un célèbre sculpteur vers 440 av. J.-C.) et clé de la véritable compréhension de la philosophie pythagoricienne des nombres. En outre, les unités de masse Teleois, sur lesquelles l'univers entier est construit, sont présentées plus en détail.

Teleois se trouve entre autres dans notre système solaire : la distance des grandes et petites planètes par rapport au soleil et entre elles sont des masses Teleois. Des mesures précises de squelettes humains normaux à Cambridge, Harvard et Oxford ont montré que chaque longueur partielle importante du squelette dans la structure du corps humain présente des masses Teleois par rapport aux autres parties ! Ces masses sont d'ailleurs reproductibles dans nos gammes.

Tout bel objet ou construction de l'art grec, qu'il s'agisse d'un vase, d'une sculpture, d'une colonne, d'une salle ou d'un temple : ils sont tous en harmonie avec les masses Teleois. Tous les motifs géométriques qui ont été jugés beaux depuis des millénaires, afin d'être toujours utilisés pour construire des formes et des ornements, sont formés par des parties ou des surfaces Teleois.

Lors de la mise en œuvre de cette idée, les unités de mesure Teleois suivantes ont notamment été utilisées : 1, 4 et 7. D'ailleurs, le sens littéral de Teleois est " intégral ", " parfait ", " complet ".

Matériaux utilisés et leur signification énergétique

Chaque TELEOIS-Monolith est fabriqué par un sculpteur sur bois de renommée internationale, originaire du canton de Berne, et tachyonisé par mes soins après sa fabrication. Chaque TELEOIS-Monolith est donc une pièce unique. Pour sa fabrication, nous utilisons du laiton, des feuilles d'or 24 carats et du bois de noyer régional (juglans regia).

Le bois de noyer est un bois précieux très recherché, dont l'utilisation est limitée aux objets de grande valeur. Il se caractérise par une résistance dynamique élevée et une faible tendance à l'éclatement. Les noix à moitié mûres et le feuillage récolté au début de l'été font partie des parties de la plante les plus riches en vitamine C en Europe centrale !

La noix jouait un rôle important dans les coutumes de mariage romaines. Le marié la lançait parmi les invités et les spectateurs. Un son clair à l'impact était censé prédire un mariage aussi heureux que celui de Jupiter et Junon.

Ce qui est particulièrement intéressant dans le contexte du TELEOIS-Monolithe, c'est le fait que le sol sous les noyers n'est généralement pas recouvert de végétation. L'arbre libère des substances inhibitrices qui empêchent d'autres plantes de se développer en concurrence pour les nutriments. Les feuilles du noyer sont évitées par la plupart des insectes. On attribue également aux noyers la propriété de chasser les mouches, si bien qu'ils ont souvent été plantés dans les fermes (à côté du tas de fumier).

Sous forme tachyonisée, comme c'est le cas du TELEOIS-Monolithe, la propriété de contrer les énergies parasites est potentialisée, c'est-à-dire que les énergies indésirables sont empêchées de se manifester dans l'espace !

Depuis des temps immémoriaux, l'or représente l'éclat, la richesse, l'abondance et aussi la sagesse. L'or aide à se pencher sur les anciennes peurs profondes et à les attaquer à la racine. Ce métal précieux peut aider à stimuler la confiance en soi et à harmoniser les manques d'estime de soi. L'or aide également à réveiller les talents et les capacités qui sommeillent et à les rendre visibles au monde extérieur. Ce métal noble favorise la gaieté et le sens de la beauté.

Placement et portée

Je recommande de placer le TELEOIS-Monolithe à une hauteur comprise entre 1,40 m et 1,90 m (ou plus haut).

Notez que la fleur dorée du TELEOIS-Monolithe est orientée vers l'est, comme l'entrée des tipis des Indiens d'Amérique du Nord. L'entrée des tipis était toujours orientée vers l'est, vers le soleil levant, la direction vers laquelle les prières sont adressées.

Le mot tipi est d'ailleurs composé des mots suivants des Lakota, qui utilisent l'une des nombreuses langues sioux :

* ti = vivre, habiter, séjourner, résider
* pi = marqueur de pluriel habituel

Si tu utilises le TELEOIS-Monolithe pendant la méditation, tu peux bien sûr le placer devant toi. Pour cela, je te conseille de le placer (toujours orienté vers l'est) sur une petite estrade ou sur une table basse d'appoint. Après la méditation, tu peux le remettre à sa "place habituelle".

Je te souhaite beaucoup de moments lumineux en utilisant ce merveilleux objet !

Dimensions du monolithe : 44mm x 77mm x 11mm (L,H,P)
Dimensions du socle : 77mm x 7mm x 22mm (L,H,P)


>• commander un TELEOIS-Monolithe dans mon WEB-Shop