Protection et bien-être

L'inspiration pour la réalisation du TELEOIS-Monolithe est née de l'envie de créer un nouvel objet aux caractéristiques similaires à celles des SiLICA-Sphères que nous proposons depuis le début de notre activité (1995). Je "voulais" quelque chose de nouveau, quelque chose qui attire beaucoup de lumière et qui puisse être placé dans la chambre à coucher ... ou dans le salon. Quelque chose de petit, mais de raffiné ;-)

Après avoir lu et relu l'ouvrage "Prophecies of Melchi-Zedek in the Great Pyramid and the Seven Temples" de Brown Landone, paru en 1940 et traduit de l'anglais en allemand par Werner Zimmermann en 1942, je "savais" que ce nouvel objet "devait" avoir la forme d'un monolithe. Le titre allemand est d'ailleurs : Die mystischen Meister. Prophezeiungen Melchi-Sedeks in der Großen Pyramide und den Sieben Tempeln.

J'ai senti que le nouvel objet ne serait pas fabriqué en pierre ou en verre, mais en bois. Et comme nous disposons du savoir-faire nécessaire pour travailler le bois, la décision a été prise rapidement. En très peu de temps, j'ai dessiné le TELEOIS-Monolithe et, sur la base de ces informations, le premier prototype a été achevé dans notre atelier.

Le 8 octobre 2014 à 15h29, j'ai reçu par e-mail les 3 images suivantes :

Le plus fou, c'est que j'ai envoyé le dessin à mes amis par e-mail le matin même... et j'ai été plus que surpris de voir quelque chose de concret quelques heures plus tard. Wow, c'était une sacrée expérience. J'étais, je l'avoue, plus qu'étonné lorsque j'ai découvert les photos sur mon smartphone ... et je me suis dit : "Bon sang, ce "truc" est énorme !

Je les appelle aussitôt pour leur demander comment ils ont pu fabriquer un si grand monolithe en bois en si peu de temps, car -je pense- la pièce mesure au moins un mètre.

Je me souviens encore très bien de la réaction de mon ami et collaborateur : "Quoi, un mètre ? Tu n'as pas vu la quatrième photo que je t'ai envoyée ?". "La quatrième ?", ai-je demandé. "Non. Pourquoi ... il y a une quatrième photo ?" "Bien sûr ! Regarde bien !"

Et en effet, il m'avait envoyé une quatrième photo qui m'avait échappé.

Lorsque quelques jours plus tard, lors du premier "Salon des thérapies naturelles" au Château d'Aigle dans le canton du Valais (par des températures estivales et un grand soleil d'ailleurs), j'ai montré les photos (sans celle avec la main) à quelques amis et thérapeutes, tous étaient convaincus qu'il devait s'agir d'un objet relativement grand.

Anne, une chère collègue, a dit que la "chose" devait être aussi grande qu'une porte ... qu'on pouvait ressentir une telle énergie. Quand j'ai montré la photo avec la main, elle est presque tombée de sa chaise ... et ne voulait absolument pas y croire ;-)

Le livre susmentionné décrit, entre autres, la redécouverte de la Téléois, base de la règle de l'ordre de Polyclète (un célèbre sculpteur vers 440 av. J.-C.) et clé de la véritable compréhension de la philosophie pythagoricienne des nombres. En outre, les unités de masse Teleois, sur lesquelles l'univers entier est construit, sont présentées plus en détail.

Le téléois se trouve entre autres dans notre système solaire : la distance des grandes et petites planètes par rapport au soleil et entre elles sont des masses téléois. Des mesures précises de squelettes humains normaux à Cambridge, Harvard et Oxford ont montré que chaque longueur partielle importante du squelette dans la structure du corps humain présente une masse Téléois par rapport aux autres parties !Ces masses se retrouvent également dans nos gammes (échelle musicale).

Tout bel objet ou construction de l'art grec, qu'il s'agisse d'un vase, d'une sculpture, d'une colonne, d'une salle ou d'un temple : ils sont tous en harmonie avec les masses Teleois. Tous les motifs géométriques qui ont été jugés beaux depuis des millénaires, afin d'être toujours utilisés pour construire des formes et des ornements, sont formés par des parties ou des surfaces Teleois.

Le sens littéral de Teleois est : « pure » « parfait » « complet ».

Le TELEOIS-Monolithe génère un lieu de force ainsi qu'un champ d'énergie morphogénétique harmonieux dans lequel nous, nos pensées et notre libre arbitre pouvons nous mouvoir sans entrave.

Lors de la mise en œuvre de l'idée, les unités de mesure Teleois suivantes ont notamment été appliquées : 1, 4 et 7.


>• prochaine rubrique: Propriétés


>• choisir un TELEOIS-Monolithe dans notre WEB-Shop

>• Propriétés
>• Matérieaux
>• Placement et portée