Les plantes et les animaux sont très sensibles à l'électrosmog. La médecine vétérinaire a déjà enregistré plusieurs nouvelles maladies dans ce contexte. Au milieu des années 90, des gardes-chasse et des gardes faune des montagnes suisses ont découvert que de nombreux chamois et bouquetins souffraient étrangement de l'herpès puis mouraient des suites d'une pneumonie. La cause de cette mort subite était fébrilement recherchée.

Il a été découvert par accident que ces symptômes sont apparus après l'installation d'antennes mobiles en montagne, de sorte que les skieurs puissent profiter de ce service même sur les pistes.

La nature elle-même nous fournit la preuve que des champs électromagnétiques (par exemple à la proximité des lignes à haute tension) agissent sur les organismes vivants. Si l’on déplace un essaim d'abeilles vers une ligne à haute tension les abeilles réagissent absolument contre leur instinct naturel. Ils deviennent « sans raison particulière » agressives et dirigent leurs dards contre leurs congénères. Les derniers survivants attaquent même leur reine et la tuent.

Je déclare expressément que je ne souhaite pas susciter d'opinions négatives sur les communications mobiles ... mais je souligne toutefois que je dispose des technologies pour repolariser le rayonnement des antennes de la téléphonie mobile grâce à l'énergie des Tachyons. Pour les opérateurs, qui réalisent des milliards de bénéfices chaque année, l’équipement de leurs antennes existantes avec mon savoir-faire représente une rigolade.

Grâce aux résultats positifs des millions de personnes profiteraient … et, à ne pas oublier, la flore et la faune.
>• Géomancie
>• Miel et Abeilles
>• Réactions des abeilles à l'électrosmog
>• Colony Collaps Disorder (CCD)
>• Monocultures
* * *