Saint Germain

Depuis que j'ai pu canaliser les premières informations - notamment sur la fabrication de produits Tachyon - à travers "lui" (je pense) en 1996, je suis tous les jours (je pense) en contact direct ou indirect avec "lui". Plus inconsciemment que consciemment. Si tant est qu'il y en ait un.

"Place la conscience, l'attention et la qualité dans chaque instant, dans chaque action et dans chaque "non action", et elles se répandront de manière exponentielle, d'instant en instant. Plus tu pratiqueras à planter les bonnes graines, plus il est probable que les bonnes graines germeront".

La Flamme Violette de Saint Germain est la Flamme de la Transformation. En tant que Maître Ascensionné, il aide à matérialiser les énergies stellaires provenant des anges et du monde.

Mélodie de reconnaissance : la valse viennoise de Johann Strauss. En particulier la valse du Danube (An der schönen blauen Donau). Le concert du Nouvel An de l'Orchestre Philharmonique de Vienne est le concert du Nouvel An le plus connu au monde et commence par la Valse du Danube. Quelle coïncidence !

Anciennes incarnations et activités du Maître Ascensionné Saint Germain : Joseph de Nazareth (père de Jésus), Saint Alban d'Angleterre (~300 après J.-C.), Merlin, Roger Bacon (1211 - 1294, philosophe et naturaliste anglais), Cristoforo Colombo (1451 - 1506), Christian Rosencreutz, Francis Bacon (1561 - 1626, alchimiste, philosophe et auteur) ...

Pardonne-moi d'être aussi bref dans les informations de cette rubrique. J'ai lu les premières informations sur "lui" dans l'un des livres d'Helena Petrovna Blawatsky. Plus tard, bien plus tard, j'ai lu le livre "Das zeitlose Leben des Grafen Saint-Germain * Der Wiedergänger * Der alles weiss und niemals stirbt" de Peter Krassa ... et entre-temps, on m'a offert les "Unveiled Mysteries" de Godfré Ray King, traduites en allemand, qui sont toujours en ma possession.

Je n'ai fait que survoler d'autres "informations" sur "lui" ... puis j'ai rapidement été attiré par Franz Bardon ...

Saint Germain ... des dimensions infinies s'ouvrent à moi. Des dimensions qui dépassent un peu mon entendement lorsque j'essaie d'y pénétrer plus profondément ;-))

Saint Germain