Pas beaucoup de gens savent que la poudre à lever représente un remède et antidote hautement efficace.

Dans le passé la poudre à lever a été utilisée pour soigner différents défiances et depuis quelques années elle représente un ingrédient -couronné de succès- dans presque toutes les thérapies alternatives pour traiter des gens atteints de cancer.

A ne pas oublier : il faut utiliser que du carbonate acide de sodium 100% naturel et sans additifs !!! De la poudre à lever traditionnelle contient souvent des additifs comme p.ex. des acidifiants phosphatés. En aucun cas elle doit contenir de l’aluminium ! Les additifs risquent de provoquer des conséquences indésirables.

De la poudre à lever contre l’hyperacidité

Peu après sa découverte on a distingué ses propriétés nettoyantes, épurantes et sa capacité de faire disparaitre en très peu de temps les symptômes en cas de grippe, rhume mais aussi des maladies chroniques. Les gens qui souffrent d’une mauvaise santé et qui ont une tendance à toutes sortes de maladies, sont normalement trop acides ; c’est-à-dire que les valeurs du pH de leurs tissus sont basses.

En prenant de la poudre à lever les acides excédentaires peuvent être neutralisés et les valeurs du pH du corps augmentent.

La poudre à lever est basique et donc elle neutralise les acides. En équilibrant la valeur du pH elle calme et protège notre corps. Grâce à sa valeur pH élevée, la poudre à lever exerce des effets hautement nettoyants. Sous l’influence d’eau et chaleur elle libère du CO2 (gaz), augmente l’O2 (oxygène) et agit de manière expectorante.

>• prochaine rubrique : Recommandations de dosage