Dans toutes les cultures, les cures de désintoxication faisaient partie des choses les plus naturelles au monde. Dans le christianisme, il s'agissait traditionnellement de la période de jeûne précédant Pâques. Il ne s'agissait pas seulement de manger moins ou de perdre un peu de poids, mais surtout de détoxifier et de purifier le corps pour préserver la santé. Malheureusement, cette prise de conscience n'existe pratiquement plus de nos jours.

Si l'on imagine maintenant à quel point notre environnement et notre alimentation sont plus pollués, on comprend mieux pourquoi nous devons aujourd'hui plus que jamais prendre régulièrement des mesures de désintoxication. Lors d'une désintoxication, il est important de commencer lentement afin de ne pas surcharger le corps et de provoquer ainsi des réactions de désintoxication inutiles.

Et s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît ... consulte ton médecin avant de commencer la cure de désintoxication. OK ? Il/elle aura certainement des conseils précieux à te donner, que tu pourras noter dans ton agenda.

J'ai décrit un rituel pratiquement "inconnu" sur l'évacuation énergétique des "poisons" selon Erich Körbler dans la rubrique Elimination des toxines. Très intéressant !


>• prochaine rubrique: Diagnostic de l'Iris

>• retour à la rubrique Cancer