Selon des informations provenant de l'occultisme (caché, dissimulé, secret), le corps physique est traversé, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, par des énergies subtiles invisibles, ce qui peut être perçu sans problème par les personnes clairvoyantes. Le plus grossier de ces corps est le corps éthérique, également appelé aura. Dans cette même aura, en cas de cancer, un élémental (entité) ressemblant à un crabe peut être perçu par les personnes clairvoyantes.

Même si pratiquement tous les médecins pensent que le mot "cancer" vient du fait que les tumeurs malignes ont des tentacules et "s'accrochent" aux tissus, il semble plutôt que le nom de cette "maladie" soit dû au fait qu'autrefois, les gens étaient beaucoup plus sensibles, subtils et intuitifs qu'aujourd'hui.

Petite remarque : cette interprétation a été publiée pour la première fois en 1953 dans le livre "The Boy who saw true".

Et, comme nous l'avons déjà mentionné : chaque chamane et chaque autre personne clairvoyante et clairsentielle te confirme cette affirmation et ajoute qu'en fait TOUTES les maladies sont "soignées" par des élémentaux agressifs.

Les chamans ne cherchent pas seulement à guérir la maladie, ils sont spécialisés dans la "dissolution" des éléments indésirables.


>• prochaine rubrique: Clairvoyants

>• retour à la rubrique Cancer