Applications extérieures

En cas de brûlures, plaies à vif, écorchures et d’autres plaies, escarre, maladies de la peau, impuretés de peau appliquez la poudre directement sur la plaie et recouvrez-la –si nécessaire- avec un pansement. Appliquez la poudre jusqu’à ce que la plaie commence à se cicatriser. L’effet antibacteriel et le contenu élevé d’oxygène accélèrent la cicatrisation de manière exponentielle.

En cas d’aphtes, langue irrité (p.ex. épice fort), pharyngite, etc. appliquer la poudre sur l’endroit concerné et essayez de la garder pour un certain temps (sans salive) dans la bouche.

Ajoutez un peu de poudre sur le dentifrice: améliore le nettoyage des dents ;-)

En cas de parodontose : masser tout doucement avec un peu de poudre (et avec un sourire) la gencive ; même préventivement.

Ajoutez un peu dans votre crème de corps/visage: la poudre agit de manière désintoxiquante et soignante.

Applications intérieures

Pour une prise: 1-2 g sur 1 dl d’eau fraîche (cuillère en plastique ou bois: évitez le métal)

1 à 2-fois par jours, de préférence le matin et le soir; sinon pendant la journée.

Avis: ne pas prendre des médicaments 30minutes avant et après la prise parce la zéolithe pour les absorber partiellement. La zéolithe peut etre prise sans hésitation pendant une longue période (quelques semaines, voir mois ou même années).

Convient aux enfants, personnes âgées et femmes enceintes. Si vous l’utilisez pour des petits enfants, vous pouvez réduire la quantité.

Il est recommandé de commencer avec une petite dose (1 g) et d’augmenter plus tard. Si vous en prenez trop votre corps pourrait se sentir surmené. Des petites quantités suffisent largement ;-)

>• prochaine rubrique: commander de la zéolithe