Téléphonie mobile: Pour harmoniser la radiation des smartphones j'offre avec le GOLD*CHIP une solution mondialement unique.

Depuis le début de mes activités je constate que l’acceptation d’avoir crée quelque chose de unique échoue souvent à cause des blocages mentaux de l’esprit du temps. Pour notre team et moi il est donc extrêmement important de diffuser les informations de notre technologie Tachyon à un grand nombre de personnes et d’étayer nos déclarations par des preuves scientifiques éloquentes.

Nous avouons avec grand plaisir que cette mission à été facilitée grâce à l’aide de laboratoires scientifiques indépendants. Toutes les analyses prouvent de manière incontestable l’efficacité de nos produits BIOTAC Line©.

N'oublions pas que la science de pointe prétendait vers la fin du 19ième siècle qu’une locomotive à vapeur implose (le contraire de exploser) immédiatement s’il elle roule plus vite que 30km/h. Dommage qu’aucune de ces « sommités » puisse expérimenter la sensation de voyager au Japon dans le Shinkansen.

Apparemment le bon vieux téléphone est devenue obsolète. En ce qui concerne lès téléphones analogiques: peu de temps reste.

Les téléphones sans fil émanent des rayonnements à haute fréquence. Bien que les autorités communiquent officiellement que ce type de rayonnement est faible, la question se pose; ça signifie quoi: faible ? En dehors de cela l'office de la santé prétends: « En ce qui concerne les incidences sur la santé … si l'on est exposé à long terme par des champs électromagnétiques à haute fréquence par des téléphones mobiles et sans fil … des incertitudes subsistent. »

Hmmm ... mauvais karma.

Zac zac … colle un GOLD*CHIP sur l'appareil portatif et un deuxième sur la station de base !

Sur le lieu de travail: Pour te protéger des ondes de ton écran j'offre trois différents produits Tachyon:

a) ... la GOLD*CARD
b) ... l'AURA-Shield
c) ... le GOLD*CHIP Médaillon

Des produits Tachyon testés -entres autre- par la kinésiologie.

Dans l'espace de vie: De plus en plus, l'influence des rayonnements électriques et électromagnétiques nous affecte dans notre espace de vie. Que ce soit par les fils électriques, la télévision ... ou même les machines de cuisine.

À cet égard, je recommande la repolarisation du circuit électrique interne avec une SiTAC*CARD ... et de coller un GOLD*CHIP sur le router.

Protection des lignes électriques à haute tension: pour se protéger de l’influence néfaste des lignes électriques à haute tension, j’ai mis au point le GOLD*CHIP Disc. Ce produit Tachyon en silicium de haute qualité agit -entres autres- sur l’hypophyse qui produit des hormones et qui régularisent d’autres fonctions endocrines et physiques comme p.ex. le sommeil, la croissance, le cycle des femmes, production d’urine, la fonction de la thyroïde, organes génitaux ainsi que l’excrétion du sel et de l’eau dans le corps … et agit aussi sur l’épiphyse. La fonction principale de cette glande est de produire de la mélatonine qui joue un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers).

Un très grand nombre de personnes et familles apprécient l'efficacité de ce disque en silicium.

Protection des antennes de la téléphonie mobile: pour se protéger de l’influence néfaste des antennes de la téléphonie mobile, j’ai mis au point le GOLD*CHIP Disc. Ce produit Tachyon en silicium de haute qualité agit -entres autres- sur l’hypophyse qui produit des hormones et qui régularisent d’autres fonctions endocrines et physiques comme p.ex. le sommeil, la croissance, le cycle des femmes, production d’urine, la fonction de la thyroïde, organes génitaux ainsi que l’excrétion du sel et de l’eau dans le corps … et agit aussi sur l’épiphyse. La fonction principale de cette glande est de produire de la mélatonine qui joue un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers).

Un très grand nombre de personnes et familles apprécient l'efficacité de ce disque en silicium.

WLAN et Wi-Fi:

Voyons ce que l‘Office Fédéral Suisse de la santé publique à publié à ce sujet: « On ne sait pas encore si les champs électromagnétiques générés par WLAN représentent un danger pour la santé. En général, le rayonnement des appareils WLAN est faible ; des mesures de précaution peuvent être recommandées lorsque les ordinateurs portables, les agendas électroniques ou les téléphones Internet sont utilisés près du corps. »

À ne pas oublier la publication du K-Tipp (15 juin 2005): « Le revers de la médaille de la technologie WLAN: elle peut nuire à la santé ... la prostate, les testicules, la vessie, l’utérus et les ovaires ... »

Pourquoi le Comité du Conseil Européen exigeait l’interdiction du WLAN aux écoles ? Parce qu’après des tests -répétés à plusieurs reprises- les cobayes (étudiants) montraient des troubles élevées de motricité et de la mémoire.

... et hopp, un GOLD*CHIP sur le router ...

>• retour à la rubrique électrosmog