Les rayonnements terrestres invisibles à l'œil nu sont à l'origine des pathologies les plus diverses !

Déjà vers 1530, le médecin Theophrastus Bombast von Hohenheim, né à Egg près d'Einsiedeln (Suisse) et connu sous le nom de Paracelse, a fait la déclaration suivante :

"Un lit malade est un moyen sûr de ruiner sa santé !"

Avant d'entrer dans les détails de la maladie de ses patients, il examinait, lui ou l'un de ses employés, l'endroit où la personne souffrante dormait. Aujourd'hui, cette tâche est confiée à des sourciers expérimentés.

L'un des endroits les plus importants de notre vie est l'endroit où nous dormons, car nous ne passons nulle part ailleurs dans le monde plus de temps que dans ces quelques mètres carrés. Pendant le sommeil, une régénération optimale devrait avoir lieu. Il a été scientifiquement prouvé entre-temps que c'est justement pendant la phase de sommeil que notre corps réagit de manière particulièrement sensible aux différents champs perturbateurs naturels et techniques.

Aujourd'hui, on est conscient que des problèmes de santé peuvent se manifester chez les personnes qui se tiennent sur de telles bandes et rayons irritants ou qui dorment dessus pendant la nuit.

Que ta chambre à coucher soit aménagée de manière épurée ou non ... merveilleusement décorée ou non ... colorée ou ... pas : le thème principal du mauvais sommeil est, en plus des problèmes personnels, le rayonnement terrestre ... et éventuellement les rayonnements électromagnétiques invisibles émis par les smartphones et autres appareils électroniques, y compris le Wi-Fi.

PS : ce n'est peut-être pas une mauvaise idée de renoncer aux matelas à ressorts métalliques ! Pourquoi ? Parce qu'un "fou" en a eu l'idée glamour ... et a complètement négligé le fait que les "ressorts métalliques" disposés en spirale aggravent ou renforcent le rayonnement terrestre existant.

Et si, comme le montre l'image ci-dessus, tu dors sous la pente du toit, il se peut que tu -A- aies un sommeil agité ... et -B- aies éventuellement des problèmes de respiration.

* * *

J'analyse ta maison, ton appartement ou ton lieu de travail par radiesthésie (avec une baguette et un pendule) afin de repérer d'éventuelles zones de perturbation. J'harmonise ces zones perturbées et l'électrosmog avec des produits énergétiques spéciaux qui sont utilisés avec succès depuis 1995. Rien qu'en Suisse, plus de 12 000 logements et lieux de travail ont ainsi été harmonisés.

Depuis des milliers d'années, les rayonnements telluriques, comme les veines d'eau, sont bien connus de l'humanité. Il y a encore environ 300 ans, en Europe, on observait également l'endroit où se trouvaient les rayons telluriques avant de construire une maison. Pour mémoire, on conduisait autrefois des vaches et des moutons sur le futur terrain à bâtir et on les observait avec précision. Là où ces animaux s'installaient pour ruminer, il y avait des endroits non perturbés.

Symptômes dus à l'exposition aux rayonnements telluriques :

>• rhumatisme, goutte
>• tendance à l'excitabilité et à la nervosité
>• tensions musculaires légères ou fortes
>• maux de tête chroniques, maux de dos chroniques
>• sommeil agité ou de mauvaise qualité, fatigue même après un long sommeil
>• manque de concentration, allergies, tumeurs, dépressions, problèmes de peau

Analyses pour l'habitat, le travail, les locaux commerciaux et les terrains : CHF 180,00 / h.

J'ai publié des informations détaillées à ce sujet sous la rubrique Géobiologie. Beaucoup de lecture !


>• prochaine rubrique: Radiesthésie

>• retour à la rubrique Services