Pour harmoniser les réseaux nocifs j'applique depuis le début mon activité -entre autres- le « système des sphères ». Dans ce système on dispose quatre sphères en silice et une demi-boule en silice de sorte que les quatre sphères forment au sol un carré ou un rectangle. La demi-boule est fixée au plafond au croisement des diagonales. Cette formation géométrique crée un champ énergétique tachyonique qui harmonise fiablement ces deux réseaux nocifs.

L’avantage de ce système consiste entre autre- au fait que vous ne devez pas déplacer les meubles. Vous pouvez donc garder l’ameublement de votre espace comme vous le souhaitez.

Pour la protection des veines d’eau et failles j'utilise depuis 1997 les GEOTAC*CARDs tachyonisées, fabriquées avec de la pure silice; disponibles dans trois différentes tailles. Ils doivent être placées par terre à l’entrée de ces rayonnements en « déparasitant » durablement ces ondes nocives. Un/e radiesthésiste expérimenté/e va trouver (avec le pendule ou la baguette) l’endroit exacte ou la carte doit être placée, afin d’harmoniser la veine d’eau, respectivement la faille.

En cas des influences extérieures supplémentaires comme p.ex. lignes à haute tension et/ou antennes de la téléphonie mobile, soyez assuré qu’ils peuvent aussi être « blindés ».

Pour vous protéger de ces sources de rayonnement il suffit normalement de suspendre un GOLD*CHIP Disc à l’intérieur de l’appartement ou lieu de travail.

Encore une fois : Le « système des sphères » agit comme un tipi (du bas vers le haut), dépassant la déliminitation de la disposition géométrique des sphères.


>• prochaine rubrique: Harmonisation complète

>• retour à la rubrique Géobiologie