Protection et bien-être

L'idée pour la réalisation du TELEOIS-Monolithe s'est présentée après la lecture de l'œuvre: « Prophecies of Melchi Zedek in the Great Pyramid and the Seven Temples » de Brown Landone.

Dans ce livre l'auteur décrit -entre autres- la redécouverte de Teleois: la base de la loi de l'ordre de Polyclète (sculpteur célèbre du 5ième siècle av. J.-C.) et on y trouve la description clé de la vraie compréhension de la philosophie pythagoricienne des chiffres. De plus, les unités de mesure Teleois -sur lesquelles tout l'univers se base- sont présentées très détaillées.

Teleois règne aussi dans notre system solaire: Les distances des grandes et petites planètes entre eux-mêmes et ceux entre les planètes et le soleil se basent sur les unités de mesure Teleois. Ils sont même omniprésentes dans les gammes musicales. Des mesures précises de squelettes humains normaux qui étaient examinés à l'Université de Cambridge, Harvard et Oxford ont montré, que chaque partie (longueur) importante de la structure du squelette du corps humain par rapport aux autres structures osseuses présente les unités de mesure Teleois !

Chaque bel objet d'art grec, que ce soit un vase, une sculpture, une colonne ou un temple: ils sont tous élaborés conformément aux unités Teleois. Tous les motifs géométriques que l'on estime beau depuis des milliers d'années et qui sont employés encore et toujours sont construits et formés par des unités géométriques Teleois.

Le Teleois-Monolithe crée un lieu de force et un champ morphogénétique énergétique harmonieux dans lequel nous et nos pensées et notre libre arbitre peuvent se déplacer librement. Pendant la mise en œuvre de notre idée nous nous sommes servis des unités de mesure Teleois suivantes: 1, 4 et 7. La traduction littérale du mot Teleois est: « pure », « parfait », « complet ».

>• prochaine rubrique: Propriétés