prélèvement B * (agrandissement 40x) * avec GOLD*CHIP

Dans ce prélèvement ils se montrent des structures rectangulaires qui sont essentiellement plus fins que celles du prélèvement A (sans GOLD*CHIP). Nous pouvons confirmer une neutralisation des effets nocifs qui se présentaient avec le téléphone portable sans GOLD*CHIP.

Avec le GOLD*CHIP il se montre une diminution des effets carcinogènes sur le cerveau; ce qui n‘était pas le cas avant.

Une seule étude ne peut quand-même pas prouver que le GOLD*CHIP a un effet cytostatique (ayant la propriété de bloquer la synthèse, le fonctionnement ou la multiplication des cellules cancérogènes). Une diminution des radiations électromagnétiques carcinogènes des téléphones portables ne peut être vérifiée que dans des études avec un grand nombre de personnes. Par conséquent nous suggérons de mener de telles analyses. Si les résultats s’avèrent d’être positifs, cela représenterait un indice étonnant pour l’efficacité du GOLD*CHIP.

prélèvement B * (agrandissement 100x) * avec GOLD*CHIP

Dans cet image ils se montrent des structures rectangulaires qui se trouvent principalement dans la zone périphérique. Les effets dégénératifs des rayonnements sur les cellules du system nerveux et sur les protéines semblent toujours présents. Nous constatons par contre que les effets dégénératifs (carcinogènes) se sont considérablement réduits.

L’utilisation du GOLD*CHIP diminue considérablement le risque de créer des tumeurs au cerveau. L’échantillon de la deuxième série nous montre clairement beaucoup plus d’activités métaboliques biologiques. Ce fait est aussi applicable sur un effet plus élevé de désintoxication de cet échantillon d’eau.

prélèvement B * (agrandissement 400x) * avec GOLD*CHIP

Cet image nous montre un seul cristal complexe dotée d’une structure rectangulaire. Ce fait nous dit qu’il y a toujours une toute petite possibilité que les rayonnements (avec le GOLD*CHIP) peuvent être nocifs, mais les effets n’ont aucun rapport et ne sont plus si déterminants comme c’était le cas avec l’échantillon neutre. Par conséquence nous pouvons attester que l’effet du GOLD*CHIP est neutralisant !

L‘échantillon sans GOLD*CHIP nous montrait une structure cristalline qui se composait pratiquement que des structures sous forme de grille. L‘échantillon avec GOLD*CHIP nous montre une structure bien plus dense et vitale. Cette eau n’est pas si dégénérée et la présence biologique des minéraux est plus élevée. Ce fait représente un succès partial parce que les substances carcinogènes du rayonnement du téléphone portable ont probablement pu être absorbées.

>• >• prochaine rubrique: Analyses * Avril 2001 * Résumé

>• Introduction * GOLD*CHIP

>• Analyses * Avril 2001
>• Analyses * Août 2001
>• Analyses * Juin 2004
>• Analyses * Décembre 2013
>• Analyses * Décembre 2015