La déshydratation est à l'origine de la plupart des maladies. Comme chaque fonction biologique du corps souffre du manque d'eau dans l'organisme, celle-ci représente la cause numéro 1 du stress dans le corps humain.

Les recherches les plus récentes révèlent clairement que c'est non seulement le manque d'eau qui représente le plus grand facteur de telle souffrance … mais plutôt un manque d'eau structurée hexagonal.

De l'eau structurée hexagonal joue un rôle très important en ce qui concerne le déroulement de toutes les fonctions biologiques !

Récemment, une corrélation a été établie par des scientifiques: la quantité disponible dans le corps est directement liée au vieillissement. Dans l’ouvrage "Hexagonal Water: The Ultimate Solution" de Madame M.J. Pangman (publié en 2005) vous pouvez lire que de l’eau revitalisée peut contribuer à une détoxication et hydratation de l'organisme de manière nettement plus efficace, ainsi qu’à une meilleure absorption des nutriments et une amélioration de l'échange intracellulaire et du fonctionnement du métabolisme.

Les œuvres du scientifique Japonais Masaru Emoto ont joué et jouent toujours un rôle hautement important pour aider à déterminer les faits que certaines influences énergétiques peuvent restaurer en sens positif la matrice hexagonale de notre eau … ou, si l'eau a été informée de manière négative, la matrice hexagonale peut être détruite. Très intéressant sont -entres autres- les images de cristallisation qui se basent sur des échantillons d'eau qui étaient exposées avec de la musique harmonieuse …

... et des images de cristallisation qui se basent sur des échantillons d'eau qui étaient exposées avec de la musique agressive et dysharmonique …

Je suppose que tu est conscient du fait qu'il est "important" pour tes cellules d'écouter de la musique harmonieuse. Ton corps y réagit … à 100%.


>• prochaine rubrique: La mémoire de l'eau