Les plantes et les animaux réagissent fortement à l'électrosmog. Dans ce contexte, la médecine vétérinaire a déjà enregistré divers nouveaux tableaux cliniques. Ainsi, au milieu des années 90, des gardes-chasse et des forestiers ont constaté dans les montagnes suisses que de nombreux chamois et bouquetins souffraient étrangement d'herpès et mouraient ensuite des suites d'une pneumonie. On chercha fébrilement la cause de cette mort subite.

Jusqu'à ce que l'on découvre par hasard que ces symptômes de maladie sont apparus après l'installation d'antennes de téléphonie mobile dans les montagnes, afin que les skieurs puissent également bénéficier de ce service sur les pistes.

Lorsque des colonies d'abeilles sont déplacées à proximité de lignes à haute tension, les abeilles affairées réagissent clairement à l'encontre de leur instinct habituel. Elles deviennent agressives, apparemment sans raison, et dirigent leurs dards les unes contre les autres. Les derniers survivants s'attaquent même à leur propre reine et la tuent.

J'insiste sur le fait que je ne souhaite pas attiser les opinions négatives sur la téléphonie mobile... mais j'insiste sur le fait que "je" dispose de technologies appropriées pour repolariser les signaux de rayonnement des antennes de téléphonie mobile avec de l'énergie tachyon. Pour les opérateurs, qui engrangent chaque année des milliards de bénéfices, équiper les antennes de téléphonie mobile existantes d'un savoir-faire approprié en matière de tachyons serait un jeu d'enfant. Les résultats qui en découleraient profiteraient à des milliers de personnes ainsi qu'à la faune et à la flore.


>• prochaine rubrique: Colony Collapse Disorder (CCD)

>• retour à la rubrique Miel & Abeilles