Mots clés pour la SILVER*CARD

crampes menstruelles, ménopause, troubles du sommeil, maux de tête, allergies, peau irritée, champignons du pied d'athlète et de la peau, inflammation chronique, ulcères, neurodermite, problèmes digestifs, crampes musculaires

Le but premier de la SILVER*CARD est de revitaliser l'eau pour qu'elle ait ensuite des propriétés similaires à celles de l'argent colloïdal. Au XIXe siècle, l'argent colloïdal avait une grande importance médicale, mais il a été de plus en plus oublié au fil des ans. L'argent colloïdal est une sorte de clinique privée pour tous, un hôpital pour les bagages.

Les applications possibles de l'argent colloïdal ont été décrites pour plusieurs centaines d'agents pathogènes (bactéries, virus, etc.), alors qu'un antibiotique ou un antifongique n'est efficace que contre un petit nombre de germes différents ! L'argent colloïdal est également connu comme un "second système immunitaire" et comme un antibiotique naturel.

Carl Sigmund Franz Credé (1819-1892) avait d'ailleurs découvert que le nitrate d'argent, même à une dilution de 1:1000, tue les staphylocoques, les streptocoques et même l'anthrax en cinq minutes ! Il a été l'un des premiers médecins à introduire la désinfection des mains à la chaux chlorée comme protection contre la fièvre de l'enfant. En 1888, le chercheur suisse Carl Wilhelm von Naegeli a rapporté que les bactéries mouraient en quelques minutes si elles étaient mises en contact avec de l'argent.

Vivification de l'eau

Pour vivifier l'eau potable, placez la SILVER*CARD sous un verre ou sous une carafe d'eau douce.

Vous pouvez laisser la SILVER*CARD sous la carafe toute la journée et aussi toute la nuit et la remplir d'eau fraîche de temps en temps.

Autres faits intéressants sur l'argent

On sait depuis des milliers d'années que l'argent renforce la glande thymus et a un effet anti-biotique et antimicrobien. Ce n'est pas une coïncidence si de nombreuses compagnies aériennes et la NASA utilisent des filtres en argent pour traiter l'eau potable. Le métal précieux qu'est l'argent est utilisé comme remède depuis des milliers d'années. Même les anciens Égyptiens produisaient de fins papyrus en feuilles d'argent et enveloppaient ces "bandages d'argent" autour des plaies ouvertes pour prévenir les infections.

Dans l'Antiquité, les Grecs et les Romains conservaient les boissons et les aliments dans des récipients en métal argenté pour les garder frais. Les druides celtiques recouvraient également leurs récipients métalliques d'une fine couche d'argent à l'intérieur. Alexandre le Grand transportait de l'eau potable dans des récipients en argent spécialement fabriqués pendant ses longues campagnes de guerre. La nourriture de la noblesse était servie sur des assiettes en argent ; ils mangeaient avec des plats en argent et buvaient dans des coupes en argent.

Du Moyen Âge à l'époque moderne, les agriculteurs plaçaient des pièces d'argent dans les récipients de lait pour retarder l'acidification et donc la détérioration du lait. Astucieux ;-)

Outre le fait que l'eau argentée est plus saine que l'eau du robinet "morte", il a été prouvé qu'elle renforce l'organisme tout entier. L'effet peut être très bien vérifié par un test musculaire kinésiologique.

Pourquoi n'observez-vous pas la réaction de vos animaux et de vos plantes ?


>• commander une SILVER*CARD dans notre WEB-Shop

>• retour à la rubrique Energy Cards