L'une des conditions importantes de la clairvoyance repose entre autres sur le fait que les deux hémisphères du cerveau doivent travailler ensemble de manière "synchrone". Si c'est le cas, on peut partir du principe que le corps et l'esprit sont en harmonie. Fidèle à la devise : mens sana in corpore sano.

Chez les enfants, qui sont naturellement clairvoyants, on remarque malheureusement trop souvent que l'échange harmonieux au sein de ces chakras change brusquement à l'entrée à l'école. Les enfants sont introduits dans une nouvelle réalité dans laquelle leur réalité d'origine ne peut plus prendre place. Un déséquilibre entre les deux hémisphères cérébraux apparaît assez rapidement, les chakras "tournent" et leurs capacités médiumniques s'émoussent de plus en plus.

Il n'est donc pas étonnant que de nombreux enfants sensibles soient souvent confrontés à de gros problèmes de santé au cours des premiers mois suivant leur scolarisation. Il en résulte des tableaux cliniques qui devraient naturellement faire réfléchir les parents.

A ce sujet, je peux te recommander un livre merveilleux que je te présenterai brièvement dans la prochaine rubrique.


>• prochaine rubrique: Je viens du Soleil

>• retour à la rubrique Cancer